journal ex feignasse

Journal d’une Ex-Feignasse : conseil Lecture

Le Journal d’une Ex-Feignasse vient d’être publié chez Larousse. Si vous avez du mal à vous mettre au sport, que vous n’aimez pas ça ou tout simplement que vous ne savez pas quel sport faire : Anna a tout testé pour vous aider !

LeCoinForme vous donne 5 raisons de lire ce bouquin et profiter de cette intense expérience pour “Prendre votre Forme en Main” !

Retrouvez la page Facebook du Journal d’une ex-Feignasse.

1/ Authentique

Anna raconte son vécu pour tenter de trouver un sport qu’elle apprécie. Mais y arrivera-t-elle au final ?

2/ Un avis tranché

Anna n’hésite pas à exprimer franchement ce qu’elle ressent pendant l’effort physique… qu’elle apprécie ou non !

3/ Agréable à lire

Le Journal d’une Ex-Feignasse est remarquablement illustré avec des photos, encadrés, dessins, etc. La mise en page est aérée et la lecture vraiment sympa.

4/ Une suite intelligente

Anna Austruy a connu le succès avec son premier bouquin : Journal d’une Ex-Grosse (cliquez pour voir la page facebook). Elle y raconte comment elle a réussi à perdre 35 Kilos et à ne pas les reprendre. Ce nouveau livre, porté sur le combat de sa “fainéantise”, est ainsi un complément logique.

5/ Préface signée Yann COUDERC, auteur du CoinForme

Eh oui ! Pour une fois, LeCoinForme passe du virtuel au papier ! 🙂

A propos Yann Couderc

Yann Couderc
Yann COUDERC est le Fondateur du Coin Forme. Diplômé KinéSport, Coach et Personal Trainer. Formé auprès d'Universités Française, Américaine et Australienne. Membre de la Société Française de Physiothérapie. Membre de l'Institut Européen de Diététique et Micronutrition. Fondateur et Entraineur de Bboy Assoce, BreakDance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.