Accueil / Santé / Sommeil et Relaxation / Votre Visage trahit votre Fatigue

Votre Visage trahit votre Fatigue

Le Visage permet de lire la Fatigue

Vous vous sentez fatigué ? Votre visage permet de le percevoir, notamment votre regard.
Pas besoin d’être sorcier me direz-vous ? On s’en doutait, c’est vrai mais pouvoir appuyer ses propos sur un étude est toujours un plus (pour éviter certaines idées reçues).

Une publication du Journal Sleep, d’après une étude suédoise conduite par le Karolinska Institute à Stockholm, montre ce dont-on se doutait fortement : le visage (surtout au niveau des yeux) voit son apparence se modifier en fonction de la fatigue, du sommeil.
Donc pour éviter les paupières tombantes, les yeux rougis et gonflés, les cernes foncées : privilégiez le sommeil plutôt que les produits de beauté. Même si vous pouvez les utiliser en complément !

A propos Yann Couderc

Yann Couderc
Yann COUDERC est le Fondateur du Coin Forme. Diplômé KinéSport, Coach et Personal Trainer. Formé auprès d'Universités Française, Américaine et Australienne. Membre de la Société Française de Physiothérapie. Membre de l'Institut Européen de Diététique et Micronutrition. Fondateur et Entraineur de Bboy Assoce, BreakDance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.