Accueil / Santé / Sommeil et Relaxation / Yunkka : concept détente et restauration à Lyon
Yunkka Lyon resto detente

Yunkka : concept détente et restauration à Lyon

Le Coin Forme s’est rendu en plein quartier d’affaires Lyonnais, à la Part Dieu, pour vous faire découvrir le nouveau concept développé par Yunkka : “pouvoir se détendre et déjeuner en s’adaptant aux contraintes horaires et budgétaires des actifs”, comme l’indique Fanny et Philippe, les 2 co-fondateurs de Yunkka.

 

Pour moins de 25 euros et, en moins d’une heure, vous profitez d’un déjeuner sain et diététique, dans un cadre calme et détendu (en opposition totale avec le système fast-food) et surtout d’un moment de bien-être via :

  • un fauteuil massant, tout droit venu du Japon, ou
  • un atelier collectif (Yoga, Sophrologie), ou
  • une séance individuelle de naturopathie, de sophrologie, d’ostéopathie, d’hypnothérapie ou d’un massage traditionnel.

Yunkka 6

 

L’impression de calme se fait rapidement sentir lorsqu’on entre chez Yunkka : vous passez du boulevard Vivier Merle et ses véhicules en continu à un espace agréable pour déjeuner. Les produits sont garantis frais par les co-fondateurs, et la carte proposée s’adapte aux envies de la semaine et aux saisons.

Pour une fois, il y a même un espace suffisant entre les tables pour ne pas écouter la discussion du voisin ! A la suite du déjeuner, vous pouvez basculer sur une séance de fauteuil massant de 20 minutes ou un cours collectif de 20 minutes.

Ayant personnellement testé les 2 options, je vous garantis la qualité des fauteuils et des intervenants 🙂

Et comme ​aiment à le rappeler Fanny et Philippe : “Une pause de 20 minutes en milieu de journée permet de gagner 34% de concentration, 25% de productivité* et de récupérer de 2 heures de sommeil nocturne !“.*Source : NASA.

Le Yunkka a ouvert ses portes fin Avril 2015 et vous attend au :

94 Boulevard Marius Vivier Merle, Lyon Part-Dieu

04 82 91 31 49

Yunkka fondateurs

 

A propos Michel Chan

Michel Chan
Michel Chan est Consultant en objets connectés à Paris et à Londres. Diplômé de Supélec, école d’ingénieurs, et ancien consultant en stratégie et organisation. Pratique la course à pied et le renforcement musculaire. "Combinant mes passions pour le sport et pour les nouvelles technologies, je mets au service des lecteurs du site synthèses et nouvelles trouvailles en objets connectés."

2 commentaires

  1. J’ai l’impression que cette boite n’existe plus, plus de téléphone, plus de site internet, je me trompe ?

    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.